Type A ![]()
Par quoi est caractérisé l’axe physiologique de la médecine occidentale?
- A. Le fait de se focaliser sur les fonctions de l’organisme
- B. Le fait d’identifier l’affection dont souffre le malade
- C. L’élaboration d’un système explicatif unique
- D. Le refus de prédire l’issue de la maladie
- E. L’absence de fonctions sociales
0
voters
**🧙✨🔍📘👉 CORRECTION ICI 👈📘🔍✨🧙**
Réponse attendue : A
